Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armadada
9 août 2008

Le Loup, le Mouton & l'Ours

Je m'amuse les deux
Deux antidotes deux yeux
Quand au troisième
Je le veux sur la cinquième
Dimension Mon coton Ma laine
Ah! les dents les chaines
J'embrasse tout de même
Comme un cheyenne

Tu m'as dis à tout jamais
Toujours j'ai aimé?

Au sortir de ma caverne
Je te discerne
Puis labo-rat-story
Tu cernes mes cris
& je révèle ton infini
& je fixe ta vie
Hors champs mon rêve
Une vague à la sève

Tu m'as dis à tout jamais
Toujours j'ai aimé?

Tant de points de vues
Assis dans la rue
Plongeante tu es nu
Contre-plongée j'suis cru
Annulaire papillon
L'éphémère pour de bon
Je reste à l'ombre
De ton soleil sombre

Tu m'as dis à tout jamais
Toujours j'ai aimé?

Film black and white
Cartoon all right
Il tombe du feu
Sur mon chevet creux
Je lis les poètes
Elle rit la mouette
Tandis que le gypaète
Trouve ça chouette...

Tu m'as dis à tout jamais
Toujours j'ai aimé?

Jérôme Foulatier

Publicité
Commentaires
Publicité