Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armadada
13 août 2008

Les Ailes Bleues

Je brule pour vous
Sophia vide le bar
Moi j'suis fou
Elle boit son désespoir
Je brule pour vous
Sylvia fume la ganja
Harmonica au cou
J'allonge le pas

Hasta luego
Go! Go! Go!

Je brule pour vous
Buenas dias Nina
Au jardin je joue
Carlos Castaneda
Je brule pour vous
A l'eau Elisa
Bouée de sous
& au buddléïas

Hasta luego
Go! Go! Go!

Je brule pour vous
Buenas tardes Linda
Au café les poux
& poisson-chat
Je brule pour vous
A domani Carla
Le gentil toutou
Est encore en bas

Je brule pour vous
Nadia dort là-bas
Tandis que je couds
Ma plaie avec la chitarra
Je brule pour vous
Toi que je ne connais pas
Ma chanson de nous
Prend donne & s'en va

Hasta luego
Go! Go! Go!

Jérôme Foulatier
tpk_power_love

Publicité
Commentaires
Publicité