Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armadada
26 juillet 2008

Un inédit de Jérôme Foulatier

Moi moi moi toujours moi... Le tonnerre, l'éclair, l'orage... Psalmaudiant, murmurant, maudissant, avec de sauvages libertés comme point à ma ligne droite... Troubadour! Trouvère! Ménestrel! Jonglant aux douleurs, aux souffrances... ô muraille de mon enfance! Grondante cité aux loups d'un bal... Je suis lisse et dur aux rires innocents... NE PENSER QU'A MOI... Aux chants des grenouilles dans la pénombre, la paix de mes nombres... A jouer grave aux cris de la démence des filles... En cachant mon ivresse, ma douce folie... L'amour entier que je porte aux nues... Faisant le bouchon dans une tempête de voix... Hallucinants vos biens & vos mals... Orage, éclair, tonnerre, raison, ma feuille comme une pluie dans le roseau de la tendresse infinie... En avant mauvaises troupes! Avec pour seul idée le rêve de dépasser le cauchemar... Moi moi moi toujours moi... Pacha de tes gourmandises à détruire... J'hausse les épaules, soupir... Je ne peux plus écrire avec mon corps, comme te faire l'amour... Je ne veux plus me donner... Achète moi si tu peux... En espérant être cher... Cher comme un post-scriptum de croix...
XXX
A l'envers du décor & dans le décor
Pauvre de moi!

Jérôme Foulatier

pirat4d_tailNB

Publicité
Commentaires
Publicité