Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armadada
28 juillet 2008

Au feu les pompiers la maison qui brûle !!

Prière pour que le foc ne se déchire pas... Prière du dragon crachant sa note orange... Prière de la mouche pour mes facettes au seul miroir... Prière à la douceur de tes élytres quand tu te lisses sur mon flanc... Prière de ne pas mourir en entrant... Prière de sortir voir mon mépris de ce monde... Prière du lézard lactée au raz des pâquerettes... Prière de la prière... Prière de l'ivresse quand roule mes yeux... Prière de rêver & de comprendre... Prière de dormir sans médicaments... Prière du mille-pattes qui me chatouille les côtes... Prière de mon cœur ouvert... Prière sur inter-nénette... Prière d'Elisa au Poloponèse... Prière de l'âne à trois pattes... Prière d'une rencontre musicale... Prière d'une cure quand sonne la cloche... Prière de mon noir passé... Prière de l'échine courbée... Prière de l'abime & de la cime... Prière de l'horizon trouble... Prière au soleil, à la lune, aux astres... Prière constellées de balles de foin... Prière de ton grenier...
Un escargot blessé... Une araignée au centre de sa toile...
Et ta casquette?

J.Foulatier

quai1950
photo par l'auteur lui-même

Publicité
Commentaires
Publicité