Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armadada
29 juillet 2008

Ainsi font, font, font....

Trois petits tours & puis s'en vont! "J'adore la douceur des prénoms de ce pays"... Je n'aime qu'Elisa c'est l'arme à douilles... Et les grands voiliers ont ta figure... Veilleur à la proue j'écris ton nom... Médiumnité oeil de ton cœur... Désargenté le tambour d'une encre... Plaqué un soleil noir & des couleurs... Trois petits tours & puis s'en vont! J'ai bu pour deux... Et les fumigènes au sortir de mes hallucinations... Je dis encore je t'aime... Amitié de parasites, je me gratte... A la bouteillerie les dauphins... Bonnet rouge... En haut les initiés & les bourgeois... Au milieu les aristocrates & les puritains... En bas l'aquarium & un air américain... Trois petits tours & puis s'en vont! Onze douze treize Still life de mes rondes... J'ai pas fait mon rot! Mon pet! La littérature... Et mon poème dans la paume pour faire ami amie avec un psaume...
Je me demande où va dormir le clochard ce soir? Il dormait d'alcool à côté du train-train quotidien... Il pleut chou-chou & j'espère un abri pour toi! Moi j'ai une famille un toit... J'espère que tu n'as pas froid... De la laine, du coton pour toi...
Trois petits tours & puis s'en vont!

Jérôme Foulatier
à paraitre dès la rentrée: Lézard Lactée - poésie sur les rails de la nature
crochet

dessin par Lol!!!?

Publicité
Commentaires
Publicité